BDSM : entrez dans un monde de bondage, discipline, sado-masochisme et histoires erotiques…

Vous en avez enfin pris conscience de votre sexualité exacerbée et vous l’assumez complètement. Après tout, c’est parfois dans la nature humaine de se sentir à part libre avec l’ambition de vivre ses désirs les plus dingues, ses fantasmes les plus insidieux… Cela, vous en avez pris conscience récemment, alors que vous vous promeniez en pleine rue, vous étiez non loin d’une porte dérobée, à l’abri des regards… Lorsque de l’ombre, soudain surgit une femme vêtue de latex, promenant un chien en laisse… Enfin, un chien. Il s’agissait plutôt d’un homme à vrai dire. Et il a avait l’air d’être très attaché à sa maîtresse : il vous regardait d’un air menaçant en serrant les dents. Ce sont ses grognements qui vous ont mis la puce à l’oreille : il ne pouvait s’agir que de cela, ces personnes devaient probablement être adeptes du BDSM !

C’est quoi le BDM ?

Effectivement, si l’acronyme n’est pas des plus employés, il convient de lui donner un sens. BDSM signifie bondage, discipline, domination, soumission, sadisme et sado masochisme… C’est au choix à vrai dire, il vous reviendra de choisir les termes les plus adaptés à vos fantasmes et pratiques sexuelles. Si vous ne connaissez pas ce monde et les pratiques qui en découlent, peut-être serait-il plus prudent de commencer en douceur. En effet, c’est à vous qu’il revient d’explorer toutes les pistes qui s’offrent à vous, mais nous vous conseillons dans un premier temps de lire des histoires érotiques de BDSM. Cela paraît être le plus raisonnable pour démarrer l’aventure et puis très vite, vous vous apercevrez de votre intérêt pour ce genre de pratique si toutefois vous avez ce profil…

Avec ce type de pratique, il n’est pas rare de croiser des partenaires qui vous demanderont de les humilier : cela peut se traduire par de simples gifles sur les fesses, tout comme une punition au martinet. L’imagination de certains adeptes les conduit dans les situations les plus incroyables aux scénarios insensés : vous pourriez tout à fait vous retrouver bâillonné, ligoté et contraint à être l’esclave sexuel de votre partenaire…

Comment démarre sa première expérience BDSM ?

Il s’agit là d’être préparé psychologiquement, et de prendre cette situation pour un jeu de rôle. Il est certain que si vous n’êtes pas attiré ou bien même curieux de ce genre de pratique, il ne sert à rien de vous forcer. Le BDSM est avant tout un état d’esprit. Vous ne vous réveillerez pas un matin en vous disant que vous vous sentez différent et que vous êtes attiré par ce genre d’expérience… En revanche, lorsqu’une personne est adepte de ce type de pratique, elle le sait au fond d’elle-même. Il est probable qu’elle ne sache pas mettre un nom sur cette forme d’énergie qui brûle en elle, mais quand même : elle sait qu’elle jouit d’un potentiel orgasmique différent de ce que l’on pourrait qualifier de norme…

 

Quoi qu’il en soit, que vous soyez histoires érotiques, orientés supplices, scatophiles, jeux médicaux ou tout autres dérivés du BDSM, il faut simplement vivre votre sexualité comme vous l’entendez, et surtout sans contrainte.