Parfois dans la vie, afin de sauver son couple, de lui donner un coup de fouet. Pour pimenter vos soirées amoureuses, il convient d’être un fin stratège et même de faire preuve de beaucoup d’imagination. En effet, si vous ne souhaitez pas que la routine s’installe, vous avez tout intérêt à vous creuser les méninges et à satisfaire les désirs de la personne que vous aimez. C’est pour cette raison que vous vous êtes intéressé au bondage, mais le problème est que vous êtes plutôt novice en la matière. C’est donc le moment idéal pour vous de prendre des cours de BDSM, comme tout bon débutant qui se respecte.
Qu’est-ce que le bondage ?
Le bondage est une pratique utilisée la plupart du temps, à l’occasion d’un plaisir coquin, d’une relation sexuelle au cours de laquelle vous ou votre partenaire vous retrouvez complètement bandé, pour ne pas dire attaché. Il s’agit en quelque sorte d’une mise en scène, qui la plupart du temps, vise à rentrer dans la peau d’un personnage : bien souvent, il s’agit d’une personne dominante et d’une autre qui se trouve dominée. Cette pratique est très associée aux rapports sadomasochistes, de ce fait il n’est pas rare de trouver d’autres moyens de contraintes comme les sacs d’enfermement, de suspension, ou encore les combinaisons de latex pour ne citer que cela. C’est une pratique qui nous vient directement du Japon, un pays réputé pour son goût assumé pour le sexe et ses dérives en tout genre. Si cette pratique vous intéresse, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, il existe des cours de BDSM débutant, qui sont accessibles à tous et qui vous en apprendront les rudiments.
Qu’est-ce que cette pratique peut apporter à votre couple ?
Comme nous venons de le suggérer, il y a de fortes chances que cela amène un peu de piment à vos soirées érotiques, il se pourrait même cela puisse sauver votre couple dans les cas extrêmes. Quoi qu’il en soit, pratiquer le bondage, c’est vous ouvrir à une toute nouvelle forme de désir, à une forme de dominance qui fera rejaillir tôt ou tard votre côté bestial, et toute la passion qui sommeille en vous. En effet, il est indéniable que nous sommes des êtres parmi les plus évolués, probablement même, les plus évolués, mais il n’empêche que nous restons des créatures. Il est donc logique, que nous soyons soumis à des envies, à des pulsions, et il ne faut surtout pas en avoir peur, ni même honte.
Comment aborder le sujet lorsque vous êtes en couple ?
Si nous avions un conseil à vous donner, lorsque vous tentez d’aborder le sujet du bondage, surtout n’hésitez pas à dédramatiser et à aborder le sujet de façon décontractée. Dites simplement que cela est un jeu, et que c’est un moment que vous aimeriez partager avec la personne que vous aimez. De cette manière, il n’y a absolument aucune raison que vous effrayiez votre partenaire, au contraire, vous risquez plutôt d’éveiller sa curiosité !