La jouissance féminine comporte des subtilités que même les femmes, elles-mêmes, ne maîtrisent pas. Ainsi, il y a le phénomène d’éjaculation féminine ou plus précisément celui de la femme fontaine. Selon un sondage, plus de 75 % des femmes sont des femmes fontaines, mais beaucoup d’entre elles ne savent pas comment déclencher cela. De ce fait, à travers cet article, vous allez découvrir ce qu’est une femme fontaine et surtout savoir si vous l’êtes.
C’est qui la femme fontaine ?
Dans l’imaginaire populaire, la femme fontaine est celle qui se caractérise par une fille qui crie de plaisir pendant une partie de sexe. Ensuite, à un moment donné, elle expulse de son vagin une énorme quantité de liquide tel un geyser. En réalité, le symptôme que manifestent les femmes fontaines, c’est la libération en grande quantité de cyprine lorsqu’elles ont un orgasme. Toutefois, des fois, cela pourrait être l’expulsion d’une petite quantité de liquide du vagin pendant l’orgasme.
Est-ce que tout le monde peut devenir une femme fontaine ?
Devenir une femme fontaine n’est aucunement liée au destin. Généralement, les femmes pensent qu’elles peuvent toutes être des femmes fontaines. Il y en a qui le sont à chaque rapport sexuel par contre d’autres qui le sont occasionnellement. En vrai, il n’y a pas réellement une norme prédéfinie pour la chose, mais vous devez noter que toutes les femmes peuvent éjaculer. De ce fait, comment faire pour être une femme fontaine ? Ce processus commence déjà par une acceptation de soi puis à se détendre et enfin à procéder à une stimulation optimale du point G. En effet, l’un des premiers obstacles à l’éjaculation féminine vient de votre psychologie. Plusieurs femmes ont eu cette impression de vouloir uriner pendant une partie intime de plaisir. Vous devez savoir que c’est l’une des premières phases dans le processus pour éjaculer. Il faut pouvoir faire la différence entre urine et liquide émis au moment de jouir. Étant novice, lorsqu’après une longue stimulation, l’éjaculation vient et que vous lâchez prise, vous avez honte.
Devenir femme fontaine : comment y arriver ?
Pour jouir, avoir un vagin qui squirt, vous devez stimuler votre point G jusqu’à ce que le liquide sorte de votre vessie. Le squirting vient grâce à l’introduction d’un doigt ou d’un objet dans votre partie intime pour exciter votre point G. C’est une partie du sexe féminin qui se trouve à l’intérieur du vagin. Avec précision, c’est le point situé à quelques centimètres en remontant contre la paroi extérieure. Il faut donc répéter ce mouvement le plus rapidement possible. C’est l’une des meilleures manières pour atteindre votre objectif d’être une femme fontaine. Bien évidemment pour une bonne éjaculation, il ne faut surtout pas commencer par des pénétrations rapides. Avoir un vagin qui squirt, c’est de la patience, surtout pour les femmes qui ont plus ou moins un corps qui répond moins vite à l’excitation. Le squirting peut venir après quelques minutes de pénétration pour certaines femmes comme on le voit dans une vidéo à caractère sexuel. Dans le même temps, ce liquide expulsé par la vessie peut venir après plusieurs heures. Faites-vous assister par votre partenaire ou suivez une vidéo pour pratiquer la chose.