Les numéros d’un téléphone rose sont souvent disponibles dans les publicités télévisées ou dans des magazines, etc. Sachez qu’il existe plusieurs types de téléphones roses, donc veuillez taper le bon numéro pour ne pas faire grimper la facture de votre téléphone.
Qu’est-ce que le téléphone rose ?
C’est une des pratiques sexuelles pour les adultes, où vous entendrez au bout du fil la belle voix d’une personne, qui peut-être un homme ou une femme. Ces personnes travaillent dans une boite d’appel, et leur rôle est de vous tenir longtemps au téléphone. En effet, chaque coût d’appel vous est facturé à la seconde, et si vous écoutez bien le répondeur, les conditions d’appels sont déjà énumérées à l’avance.
Comment se déroule un appel sur téléphone rose ?
Vous appelez le numéro et vous tombez sur le répondeur qui va cadrer votre appel. Le répondeur vous demande de taper sur « X » numéro si c’est pour une consultation voyance ou de taper sur « X » numéro pour un plan cul. Une fois que vous avez tapé le bon chiffre, le répondeur vous donne encore des choix : pour un « LiveAudio », vous tapez sur « X » numéro, ou une séance de « Domination Audio » pour « X » autre numéro. Une fois que vous avez fait votre choix, le répondeur va vous demander de choisir si vous voulez converser avec un homme ou une femme. Et puis, elle va vous demander son âge. Et ensuite, elle va vous laisser choisir entre les noms des personnes dans sa base de données. Si la personne est disponible, vous aurez une bonne discussion avec elle, sinon, le répondeur va vous demander de choisir une autre personne.
Vous pouvez passer des minutes et même des heures entières en compagnie de cette personne au téléphone rose. L’avantage est qu’il n’y a aucune barrière entre vous, la conversation est libre et vous pouvez vous défouler avec l’animateur ou animatrice. Le hic est que l’appel coûte un peu cher.